Navigation
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

GET UP, STAND UP, DON'T GIVE UP THE FIGHT ► malone


Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base GET UP, STAND UP, DON'T GIVE UP THE FIGHT ► malone Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ GET UP, STAND UP, DON'T GIVE UP THE FIGHT ► malone

Lun 7 Nov - 13:32

I
l ferait presque froid dehors. Non, je déconne. Il fait toujours bon ici, c'est fou. Mais moi j'aime bien, comme ça on peut se promener en short dans la rue tranquillement. Je sortis mon téléphone de mon sac pour regarder l'heure. Dans deux heures j'avais rendez vous avec Olivia, Caitlin et Lachlan dans un autre bar à l'autre bout de la ville. Disons que j'avais donc trois heures devant moi. Je souris et replaçais une mèche de cheveux derrière mon oreille.

Quelques mètre de moi j'aperçus un homme, la tête baissée assis sur le sol. Il n'avait pas l'air d'un SDF mais c'était tout comme. Je m'arrêtais à son niveau et m'agenouillai pour lui faire face. Appuyant sur son front avec un doigt, je souris. « Piouuuu !  »  

avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: GET UP, STAND UP, DON'T GIVE UP THE FIGHT ► malone

Lun 7 Nov - 18:51






Malone & Adelaide


Get up, stand up, don't give up the fight.


« Piouuuu !  » Je sursaute en levant la tête. J'ignore ce que je fais le sol, assis comme un con la capuche sur la tête. J'essuies de la manche la larme qui roule le long de ma joue et regarde la personne m'ayant ramener à la réalité. Une petite brune, plutôt mignonne se tiens en face de moi en souriant. Je me sens tout d'un coup très con et j'essaye de lui sourire à mon tour en vain. J'ignore qui elle est et pourquoi elle me sourit mais elle le fais. 
« Je peux vous aider? » Je me racle la gorge en entendant que ma voix partait littéralement en steak et me relève doucement. Depuis quelques jours, j'avais souvent d'avoir des absences de quelques minutes voir quelques heures et là c'était précisément le cas. Je me souviens être parti de chez moi pendant qu'Emily était encore au boulot et puis... Plus rien. Je devais avoir l'air bien fin par terre comme ça. C'était même étonnant que ce ne soit pas les flics qui m'ait réveiller si on peux dire. Je n'avais parler de ces absences à personnes, j'allais passer pour un fou c'était sûr. Je préférais garder ça pour moi et attendre, ça finirais par passer comme tout. Je l’espère en tout cas. 
Je détaille de nouveau la petite brune qui reste face à moi. Qu'est ce qu'elle me voulait? C'était ce genre de nana à  vouloir faire son bon samaritain à aider les gens? 

COSMIC SHEEP.
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base GET UP, STAND UP, DON'T GIVE UP THE FIGHT ► malone Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: GET UP, STAND UP, DON'T GIVE UP THE FIGHT ► malone

Lun 7 Nov - 20:32

I
l  avait l'air déprimé le monsieur, sérieusement. J'veux dire, aussi non pourquoi il serait là assis sur le sol comme s'il avait perdu tout en un instant ? Ouhla il sursaute. Il dormait ou bien ? Il fait un truc bizarre avec sa bouche du coup j'ai presque envie de rire, je dois l'avouer. Il est drôle, je l'aime bien tiens. « Je peux vous aider ? » Mon sourire s'élargit.

Je tape dans mes mains, heureuse de cette rencontre. « Toi ! Ça va pas.  » J’énonçais cela comme un fait. Car cela en était un. J'veux dire, vous avez vu sa tête. Je pointais ma poitrine du pouce. « Heureusement, moi, je suis là.  » Je tirais la langue puis me releva. Je fis semblant de regarder une montre imaginaire puis tendis la main dans sa direction. « Allez viens, je te paye un coup !  »  

avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: GET UP, STAND UP, DON'T GIVE UP THE FIGHT ► malone

Dim 13 Nov - 17:40






Malone & Adelaide


Get up, stand up, don't give up the fight.

« Allez viens, je te paye un coup !  » Elle me tends la main, je sais même pas son prénom. Depuis quand les gens de cette ville sont sympa? J'veux dire depuis quand on viens en "aide" à des inconnus dans la rue? Peut être qu'elle connaît l'association d'Emily, peut être qu'elle à vu ma sale gueule dans les journaux au moment du décès de la petite, peut être qu'on se connaît du boulot? Je cherche dans mon esprit où est ce que j'ai pût voir la jeune femme et aucune réponse, aucun éclair de génie. Je lui tends la main à mon tour sans trop savoir où on va, ni même pourquoi j'ai envie d'accepter d'aller boire un verre avec elle. Elle est jolie c'est vrai, mais ce n'est pas pour ça. Elle me fait rire, enfin elle me donne envie de rire. Enfin vous voyez ce que je veux dire quoi. 
Je suis la jeune femme jusque dans un bar que je connais plutôt bien. Peut être dût aux nombreuses soirées de vide intergalactique où je viens noyer mon chagrin dans quelques nombreux verres de scotchs. On se trouve une table plutôt rapidement et le serveur viens rapidement à notre rencontre, je commande un double scotch sans glaçons comme toujours et laisse la jeune femme faire son choix. Elle semble plutôt décidée, peut être une habituée elle aussi. Après quelques minutes de silence un peu gênant, je trouve enfin la motivation de lui poser la question qui me trotte dans la tête depuis notre rencontre dans la rue quelques minutes plus tôt. « J'vais peut être passer pour un con mais on se connaît?  »

COSMIC SHEEP.
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base GET UP, STAND UP, DON'T GIVE UP THE FIGHT ► malone Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: GET UP, STAND UP, DON'T GIVE UP THE FIGHT ► malone

Mar 15 Nov - 21:39

I
l  faut pas sombrer dans la dépression, c'est pas bon ça. Déjà, ça finit mal, vous vous rendez compte du ombre de gens qui se suicident car ils se sentent pas bien, c'est une vraie maladie, faut pas déconner avec ça, moi je vous le dis, parole d'Adelaide, ça craint du boudin. Et dans le meilleur des cas, vous devenez quoi, comme ce flic là, ce Mr White. Parlons-en tiens, rien que son nom de famille, ça fait rire. J'vous jure, c'est le gars le plus déprimé et pas drôle au monde. Du coup, ça serait dommage que notre cher monsieur finisse comme lui. Et il a prit ma main. Du coup il est cool.

On finit dans le bar pas loin et il commande un double scotch. Il l'a dur le gars. Je commande à mon tour une tequila sunrise. « J'vais peut être passer pour un con mais on se connaît ? » Je tourne la tête dans sa direction et éclate de rire. « Non, pourquoi ? » Je fais mine d'essuyer une larme de rire puis paye le serveur qui ramène nos boissons avant que l'homme puisse dire ou faire quelque chose. « Dis moi tout, comment tu t'appelles ? C'est une nouvelle mode obscure de s'endormir sur le trottoir ? »  

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: GET UP, STAND UP, DON'T GIVE UP THE FIGHT ► malone


GET UP, STAND UP, DON'T GIVE UP THE FIGHT ► malone
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [WARNING] I Won't Give Up
» GIVE PEACE A CHANCE ► carter
» malone - the only exception.
» (1f) PRÉ-LIENS DE MALONE CAMBRIGE ◮ 1 de libre.
» malone - tu nous entends le blizzard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: