Navigation
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Tatoue moi un canard ♦ Adelaïde


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Tatoue moi un canard ♦ Adelaïde

Lun 7 Nov - 21:57

C’était de la détermination qu’on lisait dans les yeux d’Alec. Il s’était levé dans un seul et unique objectif et cette fois ci, il n’allait pas se défiler. Bien sûr qu’il avait pensé à faire retirer ce truc au laser mais ça coûtait un bras cette histoire. Alors il avait économisé et après avoir fait de nombreuses recherches, il avait enfin trouvé un salon en ville. Alec avait vu quelques œuvres d’art de l’artiste qui y travaillait et voulait absolument que ça soit elle. Il s’était levé tôt pour pouvoir faire son sport, se laver et partir à la première heure au salon de tatouage d’Adélaïde Morello. Comme à chaque fois qu’il se déplaçait en ville, il prit son vélo et fit le chemin ainsi. Alec vit s’ouvrir les boutiques unes à unes. Il adorait se réveiller tôt et admirer ce spectacle. Cela prouvait que la ville était vivante et ne manquait pas de ressources. Il aimait beaucoup vivre ici et c’est en arrivant devant le salon de tatouage qu’il se dit qu’il y avait vraiment de tout dans cette petite ville.

Alec entra alors dans le salon avec une petite boule au ventre. Bonjour Dit-il simplement. Il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. Est-ce qu’il y avait de la place pour se faire tatouer aujourd’hui ou bien allait-il devoir attendre encore longtemps avec ce tatouage ridicule ? Il ne savait pas et s’imaginait les pires scénarios. Le pire, c’était qu’on ne puisse pas faire un recouvrement. Il s’avança vers un pupitre et attendit que quelqu’un l’accueil. L’impatience mêlée à l’inquiétude ne faisait pas bon ménage mais Alec essayait de garder bonne figure.
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base Tatoue moi un canard ♦ Adelaïde Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Tatoue moi un canard ♦ Adelaïde

Lun 7 Nov - 22:19

J
e m'étirais en soupirant. Je venais de finir la troisième session d'Alfred, 50 ans, la barbe de père Noël et le cœur sur la main. C'était notre avant dernière session et il me manquait déjà tant il était agréable et facile à vivre. Il avait décidé sur un coup de tête de se faire tatouer entièrement le dos divers motifs aztèque ainsi que le visage de ses 5 petits enfants. Autant vous dire que ça prenait du temps. Mais j'adorais cette volonté de mettre en valeur son amour pour sa famille - bien que, avouons le, je ne me tatouerais jamais le nom ou le visage de quelqu'un que je connaissais-. J'enlevais ma chemise en carreau, laissant mon débardeur blanc dévoiler mes divers tatouages. Faisant tourner la machine à café, je lançais mes enceintes à l'aide de mon application Spotify. Du Dr Dree. Je sais pas, l'envie du moment.

Sautillant sur place, je n'entendis pas tout de suite la porte s'ouvrir. Après tout, j'avais pas de rendez vous prévu. « Bonjour. » Je sursautais et descendis un peu le volume. Trottinant jusqu'à l’accueil, je détaillais du regard l'homme. Il avait l'air tout coincé, c'est marrant. Je lui fis un grand sourire. « Saluuut !  » Je croisais les bras et fit mine de le regarder avec un grand sérieux. Le pointant soudainement du doigt, je fis mon plus beau sourire. « Attends.... Laisse moi deviner ! Toi, tu veux un tatouage ! Dis moi tout !  »  

Tatoue moi un canard ♦ Adelaïde
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» leave your mark (adelaide)
» Présence réduite d'Adelaide & d'Isaac du 21/12 au 05/01
» (1m) PRÉ-LIENS D'ADELAIDE MORELLO ◮ 1 de libre
» (Marché de Noël) Et un sapin par terre, un ! Adélaïde et Alessia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: