Navigation

Partagez

my baby love - [sienna & joy]


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ my baby love - [sienna & joy]

Mar 18 Oct - 21:50

Beaucoup de personnes diront que je suis dingue. Surtout celui qui partage mon appartement, mais c'est un dingue doublé d'une crétinerie à l'épreuve des balles, donc ça compte pas. Sienna pourrait dire que je suis dingue. Et elle n'aurait surement pas tort et je lui retournerai d'ailleurs le compliment. Par contre, la tout de suite maintenant, quand je me retrouve à fouiller dans mon sac pour chercher les clefs de l'appart de Sienna -elle a un double des miennes, pour le plus grand malheur du gars cité au dessus- on pourrait parfaitement dire que je suis complétement tarée, qu'il me manque une case et que j'ai un grain. Enfin bref, après avoir trouvé ces sorcières de clefs, j'arrive enfin à entrer dans l'antre de ma meilleure amie. On se connaissait d'avant, quand on habitait à Brisbane. Et même après avoir déménagé, on s'était retrouvé. Si c'est pas un signe du destin, moi je suis la fée Clochette. C'est mooooi ! Avec un film et de la glaaaace ! J'ai pris un air coupable. Promis, demain je cours.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: my baby love - [sienna & joy]

Mer 19 Oct - 19:27

Tu étais chez toi, sans rien de vraiment prévu pour ta soirée. Tu avais ton ordinateur portable sur les genoux, affalée dans ton canapé, à peaufiner un article à paraître sous peu. Tu en avais marre d'écrire alors, tu déposas ton ordinateur sur la table de salon et te voilà complètement absorbée par ton ventre. Ça faisait cinq mois que tu te voyais grossir, prendre des kilos de bonheur comme diraient certaines, cinq mois que tu te plaisais à recevoir des coups de ton futur bébé et que tu prenais plaisir à être enceinte parce que mine de rien, tu pouvais manger ce dont tu avais envie sans avoir de jugement. Tout retombaient sur les hormones et les envies de femme enceinte. Et en parlant d'envie, tu avais une furieuse envie de manger de la glace. Pas de chance, tu avais terminé le dernier pot hier soir et tu ne voulais pas quitter ton appartement. Ils devraient faire des livraisons, quand même ! Et puis là, comme venant de nulle part, une petite tornade qui portait le doux nom de Joy débarqua en plein milieu de mon appartement. Cette fille était vraiment folle ! « Tu sais que tu me sauves la vie ?! J'avais trop envie de glace ! » Tu ne te prias pas pour aller chercher toutes sortes de trucs à mettre dessus. Du caramel, des petits copeaux de chocolat et même des marshmallows. Tant que tu avais du caramel, tu serais la plus heureuse des femmes. « T'es vraiment folle, tu sais ça ? » Tu lui fis un petit coup d'épaule en mettant tout en place sur la table basse du salon. Il y a des jours où tu te dis que tu as vraiment de la chance d'avoir une meilleure amie comme elle.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: my baby love - [sienna & joy]

Mer 19 Oct - 20:20

Je sauve la vie de pleins de gens. Et d'ailleurs, beaucoup de personnes me disent que je sauve leurs vies. Non, c'est pas vrai, il n'y a que Sienna ou mon cousin qui me disent ça. Ou encore Breana quand je couvre ses casses. Mais ça s'arrête la. Je sais, je sais, je sais aussi que je lis dans tes pensées. Dis-je en souriant avant de vider mon sac plastique sur la table. De toute façon, la glace n'aurait pas eu le temps de fondre avec deux grosses bouffes comme nous. J'ai ouvert mon pot avant de lui tendre le sien. Et de m'emparer des marshmallows. Ça aussi je sais, mais sinon, tu t'ennuyerais. Repliquais-je en sortant deux cuillères et en la pointant avec. Je suis sur que Joy Junior est d'accord avec moi, d'ailleurs, Joy Junior adore "Le journal de Bridget Jones"... Un lourd sous entendu. Qui est Joy Junior ? Il fallait bien lui trouver un nom à ce fœtus. Rassurez vous, ce n'est que provisoire, moi vivante, jamais je ne la laisserai appeler son enfant Joy Junior.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: my baby love - [sienna & joy]

Ven 21 Oct - 16:40

Ta glace était maintenant recouverte d'une épaisse couche de caramel. Tu la dévorais des yeux. Tu en avais tellement envie. Avec Joy, les glaces ne duraient jamais bien longtemps. Toutes les deux, quand vous vous y mettiez, vous étiez un peu comme des terreurs du frigidaire, celles qui éradiquent les chips et les pop-corn avant que les kilos ne vous attaquent rien que de regarder tous ces produits alimentaires. Et tu remarques que c'est encore plus le cas à présent. En tous cas, c'est ta situation actuelle. Avec cette grossesse, tu as l'impression que tu ne fais que de manger. « Joy Junior ?! » Tu laisses échapper un rire avant de te reprendre. « Faudra lui trouver un autre prénom. Il n'y a qu'une Joy importante dans ma vie. S'il y en a deux, le monde risque d'exploser. » Non mais franchement, il n'y a que Joy pour trouver des idées de prénoms pourries comme celles-là. C'est vrai qu'elle était complètement dingue. « Je crains déjà le moment où je connaîtrai le sexe du bébé. Tu vas être méga créative, j'le sens venir ! » Tu empoignes alors ta cuillère et tu l'enfonce généreusement dans ta glace avant de la porter à ta bouche. Comme c'est bon ! Tu pourrais en manger pendant des heures ...
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: my baby love - [sienna & joy]

Ven 21 Oct - 20:11

Bah quoi ? C'est toujours mieux que de l'appeler à répétition "bébé" ou "ma raison de vivre" ou je sais pas quoi. Faut vraiment que j'arrête avec mes films romantiques. J'ai planté ma cuillière dans ma glace, savourant la première cuillère avant de rajouter à mon tour du caramel. Et une paire de fesses de plus, une ! Pas faux. Capitulais-je avec un petit rire. Le monde ne résisterait pas à deux tornades blondes. Je suis déjà méga créative, par exemple, si c'est une fille River et si c'est un garçon, Ryder. J'ai éclaté de rire, ça rime. Enfin bref, gardons un minimum de sérieux, l'avenir d'un bébé se joue. N'empêche que j'étais toujours eclaté. Plus le sucre que contenait la glace, j'allais être réveillé jusuq'au bout de la nuit. J'aime bien Alexis, c'est mixte en plus. Je ne lachais pas le morceau, c'était absolument pas mon genre. Joy Junior allait être fière de moi.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: my baby love - [sienna & joy]

Mer 2 Nov - 23:07

Tu devais avouer que le bébé dans ton ventre n'avais jamais eu d'appellation bien spécifique. Tu ne savais toujours pas si c'était un garçon ou une fille et tu rêvais d'enfin savoir. Tu voulais savoir ce qui t'attendais au juste. Tu avais noté sur ton calendrier le jour de la consultation où normalement, tu serais définitivement certaine du sexe de ton bébé. Bref, là vous cherchiez un prénom. Ou plutôt, Joy cherchait toute seule le prénom de ton futur enfant sans vraiment te convaincre. Tu rigolais, entre deux cuillères de glace en entendant ses propositions. « OK, va pour Alexis tant qu'on ne sait pas si c'est un garçon ou une fille. Mais t'as intérêt à ne pas faire de pronostic maintenant sur le sexe ! » Tu te mis alors à rigoler. Tu avais besoin de ça. Tu vivais un peu mal le fait de devoir prévenir Ilhan de sa paternité et de tout ruiner autours de lui. « Attends, justement ! Alexis doit te montrer un truc ... » Tu te positionnes alors afin d'avoir le dos à plat sur le canapé et tu pose ton pot de glace sur ton ventre. Après quelques secondes, le pot fini par bouger à cause des mouvements dans ton bidon. « La glace, ça lui plait. Restera plus qu'à essayer avec un brocolis ! »
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: my baby love - [sienna & joy]

Jeu 3 Nov - 10:47

Trop tard, je l'avais déjà tiré au pile ou face y'a deux semaines et la pièce avait décidé que ça serait un petit bonhomme. Mais je l'ai fermé parce que je ne voulais pas subir ses foudres de femme enceinte. Je suis supporte déjà celle de Ted, une femme enceinte me suffisait. Je l'ai ensuite regardé s'allonger sur le canapé, posant son pot de glace sur son ventre. J'ai éclaté de rire quand le pot s'est mis à remuer. Cet enfant à déjà des valeurs sur, il aime la glace et la pizza ! Pour ma défense, il y a des légumes dans la pizza. Non, pas les brocolis, ne le condamme pas d'avance. dis-je en riant avant d'aller m'installer sur mon fauteuil attitré et d'allumer la télé. La glace aux brocolis, je suis sur que ça ferait fureur. dis-je pensive alors que j'allumais le lecteur DVD.
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: my baby love - [sienna & joy]


my baby love - [sienna & joy]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sienna ▲ don't wanna know
» I can explain ... ▲ Ilhan & Sienna
» Qu'est-ce que tu veux? - Sienna & Bridget.
» run baby. run. (roxie)
» Gemma ✘ baby pull me closer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: